Vérification des portables et réinitialisation du mot de passe Outlook
- CIUSSS MCQ
- 3 nov.
- 1 min de lecture
Certains portables doivent être vérifiés pour assurer l’accès au DSN. Lorsque vous recevrez le courriel vous en avisant, nous vous invitons à communiquer avec la Direction des ressources informationnelles (DRI), les coordonnées sont dans le courriel, dans les deux jours suivant la réception. Les tests se feront à distance et prendront environ 10 minutes. Avant de communiquer avez la DRI :
Branchez le portable (filaire, Wi-Fi ou station d’accueil)
Allumez-le et ouvrez votre session Windows
Connectez votre jeton si vous êtes en télétravail
Important
Si votre portable n’a pas été branché depuis plusieurs semaines, faites ces étapes au moins 2 heures avant d’appeler. Cela permettra d’installer les outils nécessaires pour accéder au DSN.
Outlook
Vous avez reçu un courriel de la DRI ou de Santé Québec? Pas d’inquiétude. C’est la première étape pour accéder au DSN. Suivez simplement les instructions pour réinitialiser votre mot de passe Outlook. Si vous ne l’avez pas encore reçu, il arrivera bientôt.
_edited.png)


