top of page

Vérification des portables et réinitialisation du mot de passe Outlook

  • Photo du rédacteur: CIUSSS MCQ
    CIUSSS MCQ
  • 3 nov.
  • 1 min de lecture

Certains portables doivent être vérifiés pour assurer l’accès au DSN. Lorsque vous recevrez le courriel vous en avisant, nous vous invitons à communiquer avec la Direction des ressources informationnelles (DRI), les coordonnées sont dans le courriel, dans les deux jours suivant la réception. Les tests se feront à distance et prendront environ 10 minutes. Avant de communiquer avez la DRI : 

  

  • Branchez le portable (filaire, Wi-Fi ou station d’accueil)

  • Allumez-le et ouvrez votre session Windows

  • Connectez votre jeton si vous êtes en télétravail

  

Important

Si votre portable n’a pas été branché depuis plusieurs semaines, faites ces étapes au moins 2 heures avant d’appeler. Cela permettra d’installer les outils nécessaires pour accéder au DSN. 

  

Outlook

Vous avez reçu un courriel de la DRI ou de Santé Québec? Pas d’inquiétude. C’est la première étape pour accéder au DSN. Suivez simplement les instructions pour réinitialiser votre mot de passe Outlook. Si vous ne l’avez pas encore reçu, il arrivera bientôt. 

 
 
bottom of page